top of page

Madagascar certifié "safe travels" par le WTTC (World Travel and Tourism Council)

  • lovaratovomalala
  • 29 sept. 2021
  • 0 min de lecture

Madagascar a obtenu la certification "safe travels" du WTTC (World Travel and Tourism Council – Conseil Mondial du Voyage et du Tourisme) qui a pour but de rassurer les voyageurs sur leurs futures destinations à travers le monde.


Lancé en mai 2020 en raison de la pandémie, le label « Safe Travels » a été développé par le WTTC pour aider à restaurer la confiance des touristes et à relancer le secteur mondial du voyage et du tourisme dévasté par la Covid-19. Ce label permet aux voyageurs de reconnaître les destinations et les entreprises du monde qui ont adopté les protocoles normalisés mondiaux de santé et d’hygiène « Safe Travels » et de profiter de voyages en toute sécurité. Ces protocoles tiennent compte des directives actuelles de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et du Center for Disease Control (CDC), et sont mis à jour en fonction de l’évolution de la situation sanitaire mondiale et des nouvelles informations disponibles sur la COVID-19. Les entreprises éligibles telles que les hôtels, les restaurants, les compagnies aériennes, les compagnies de croisière, les voyagistes, les attractions, les locations à court terme, les locations de voitures, les achats en plein air, les transports et les aéroports, peuvent utiliser le label une fois que les protocoles de santé et d’hygiène définis par WTTC, ont été mis en œuvre.


Le label « Safe Travels » est gratuit et disponible pour les entreprises impliquées dans le voyage et le tourisme (non-membre du WTTC), les associations de l’industrie du voyage et du tourisme au niveau international ou national, les membres du WTTC, et les autorités publiques de destination (gouvernements nationaux, régionaux et municipaux).

 
 
 

Comments


  • Twitter Clean
  • LinkedIn Clean
bottom of page